La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte [TSR]

Aller en bas 
+2
Renaud
TsrCrew
6 participants
AuteurMessage
TsrCrew

TsrCrew


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:37

Bonjour,

Je post ici afin de discuter d'un éventuel pacte entre nos alliances.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:40

Bonsoir TsrCrew,

Quel genre de pacte souhaitez-vous entreprendre avec La Ligue à Thor ; un simple pacte de non-agression ou un pacte total ?

Et pour quel raison souhaitez-vous faire ce pacte avec nous ? Smile

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Abaray




Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013

Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:12

Bonsoir,

je trouve la demande un peu rapide et baclé, pourrais tu, stp, explicité un peu plus tes attentes en commençant par répondre au question de Renaud ?

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Monsterwave




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013

Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:10

Il fait pas une demande directe , il ouvre une discussion autour d'un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013

Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:21

Je ne fais pas encore parti de votre clan mais voila mon avis:

La ligue a Thor est actuellement le clan le plus puissant et le plus redoutable sur Fourmiland, pourquoi accepter l'alliance d'un autre clan qui ne cherche qu'à réduire ses ennemis potentielles?

Un bon compromis serait d'accepter l'alliance a condition que le clan en question verse un impôt prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:50

Personnellement je ne suis pas contre l'ouverture d'une discussion sur le sujet!

Mais je ne vois pas du tout en quoi le fait d'être l'alliance la plus puissante du jeu nous donne le droit de jouer aux oppresseurs... Et d'exiger un impôt.... Surtout que ça me semble parfaitement inutile, les ressources sont toujours suffisantes pour l'instant...

Si on arrive à installer une dynamique sympa entre plusieurs alliances dès le départ du jeu c'est d'autant mieux.

Je veux bien être l'alliance la plus forte du jeu, mais pas la plus méchante, plutôt la plus forte et la plus cool, drôle, dynamique et respectueuse. C'est ça une alliance vraiment bonne!

Mais c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:07

Je suis d'accord avec toi Sametue mais il ne faudrait pas non plus être trop gentil ( enfin dans le sens à ne plus attaquer personne, ne jamais entrer en guerre ( de façon amicale, dans le jeu quoi Razz ), etc... tu vois le genre ). Car si nous commençons à faire plusieurs pactes, recruter trop facilement, etc... Les attaques seront très vite restreintes.

Par exemple, si nous faisons un pacte avec les TSR, cela implique indirectement un pacte avec les 4 autres alliances qui sont elles en pacte avec les TSR.

Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:16

Justement c'est ce genre de détail que je pensais discuter avec eux...

Voir quels sont les avantages et les intérêts de faire alliance avec eux, par ce que comme tu le dis il ne faut pas être trop gentil non plus....

Pour ce qui est des pactes que la TSR à avec d'autres alliances (et de façons générales pour toutes alliances à laquelle on est allié) ma position là dessus serrait très stricte: C'est un (éventuel) pacte entre NOUS et la TSR. De ce fait il ne concerne en rien les alliances alliées à la TSR et donc ces autres alliances ne doivent en aucun cas s'attendre à ce que nous ne rentrerions pas en conflits avec elles, quelque soit la raison. Si un conflit à lieu et que la TSR est alliée aux deux paries du conflits alors la TSR devra être parfaitement neutre dans ce conflit. Son seul rôle pourrait se limiter (si elle le veut bien sur) à être un médiateur entre les deux alliances. Ce qui est toujours très utile en cas de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:59

Voilà, c'est tout à fait ça, je suis du même avis que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:01

ceci dit.... Je serrai plutôt contre ce pacte... en tout cas pour l'instant je ne vois pas ce que l'on pourrait y gagner...

À la TSR de nous vanter pourquoi on devrait s'allier avec eux (vu que c'est eux qui demande Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TsrCrew

TsrCrew


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 5:23

Bonjour,
Ma demande n'a pas été très claire et le but de mon premier post était d'engager la discussion afin de m'assurer que vous étiez ouverts aux pactes.

Mon but n'est pas de faire un pacte pour ne pas être attaqué. Le TSR ne craint personne et personne n'a à craindre le TSR s'il se montre respectueux et sympathique. Mais je m'égare.

J'avais pour idée de lier ce pacte pour plusieurs raisons : La première est que vous êtes actifs et sympathiques (sauf Mwarf le sanguinaire :p). La seconde est que vous correspondez bien à notre philosophie d'alliance ; c'est-à-dire que si l'on vous embête... Il y a vengeance. Nous sommes pareil. Et la troisième est que vous avez commencé le jeu à peu près en même temps que nous, les échanges seront donc facilités.

La plupart des alliances pactisent seulement pour ne pas être attaqués et être immunisés en cas d'attaque externe. Notre but à nous est d'entretenir de bonnes relations avec des alliances 'd'avenir' que nous jugeons fiables et stratégiquement évoluées. Les échanges commerciaux seraient faits rapidement grâce à un TE évolué.

Je songeais à un pacte commercial avancé favorisant les échanges commerciaux et la paix. Puis nous pourrions, avec le temps et si cela se passe bien, nous diriger vers un pacte total en y ajoutant l'aide militaire.

En espérant bien avoir été compris et en vous souhaitant un bon jeu.

TsrCrew, dirigeant TSR.
Revenir en haut Aller en bas
Monsterwave




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013

Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:25

On peut faire un pacte sans pour autant en faire un avec ceux qui ont déjà un pacte avec qui on viens de le faire.
Compliqué comme phrase , mais elle veut tout dire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
TsrCrew

TsrCrew


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:37

En effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitimeVen 10 Mai - 4:43

Bonsoir,

Le problème c'est qu'à l'heure actuelle et à ce stade du jeu, nous n'avons pas forcément besoin de ce genre d'aide. Le commerce, je pense que tous nos membres l'utilisent très peu car nous avons toujours ou du moins la majorité du temps, les ressources nécessaires. Je pense que c'est la même chose au niveau militaire.

Après je ne sais pas ce que pensent les autres pour ce pacte. Je reste pour le moment mitigé personnellement d'autant plus que vous n'êtes que 4 dans votre alliance.

Cependant, tu m'as l'air tout de même quelqu'un de bien motivé souhaitant aller relativement loin dans le jeu, et ça, c'est un excellent point.

Sinon pour le moment et comme Sametue l'a dit, nous y gagnerons pas forcément grand chose, du moins, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
TsrCrew

TsrCrew


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013

Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitimeVen 10 Mai - 4:50

Nous ne sommes que quatre, oui. Nous privilégions la qualité à la quantité. Nous ne souhaiterions pas être plus de 10 membres.

Eh bien, j'imagine que les prochaines réponses rejoindront ton point de vue. Wink

Je vous souhaite donc un bon jeu et peut-être que par la suite, nous pourrons reparler de ce pacte. Quand nous serions tous plus avancés dans le jeu. Smile

TsrCrew, dirigeant TSR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte [TSR] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [TSR]   Demande de pacte [TSR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte [TSR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue à Thor :: Divers :: Demande de pactes / déclaration de guerre-
Sauter vers: