La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aeron et sa compagnie !

Aller en bas 
+2
Eliendar
Aeron&co
6 participants
AuteurMessage
Aeron&co

Aeron&co


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

Aeron et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Aeron et sa compagnie !   Aeron et sa compagnie ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 5:45

Bonjour à tous, je me présente Aeron nouveau joueur inscrit depuis peu.

Je viens vers vous, car mon frère Mwarf est des vôtres mais aussi parce que le rassemblement de nombreux joueurs aide et anime nos heures sur le jeu.
Bien évidemment j'ai déjà lu toutes les chartes, demandes et requis qu'attendent cette alliance.
En attendant sur le jeu j'essaye de faire évoluer ma fourmilière (déjà 10 fourmis et bientôt 20 cm² !), je ne sais pas encore qu'elles sont mes objectifs mais mes premières attentent sont de m'amuser un maximum !

IRL je suis un jeune homme de 18 ans en Terminale (le bac en fin d'année...), mes horaires de connections varie selon mon emploi du temps, mais j'assure largement plusieurs passages sur le jeu chaque jours (pour avancer vite sur ce style de jeu, il y a pas trop le choix).

J'espère avoir déjà répondu à vos premières questions, et je suis tout ouïe pour les suivantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeron&co

Aeron&co


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

Aeron et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Aeron et sa compagnie !   Aeron et sa compagnie ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:38

Salut,

Alors voilà ma fourmilière fais maintenant 7 600 cm² et j'ai 4000 ouvrières.

Ce message cache aussi un up du sujet, vu les empressements des réponses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eliendar




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2013

Aeron et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Aeron et sa compagnie !   Aeron et sa compagnie ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:30

OH pas sympa de notre part se délaissement !

En tout cas tu évolue bien c'est un plus ! attendons la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
lafiloute




Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

Aeron et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Aeron et sa compagnie !   Aeron et sa compagnie ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:45

Coucou Aeron pour moi il me manque quelque choses pour que je dise oui... Crying or Very sad

Dans une candidature on attend pas mal de chose d'un joueurs et là je ne les retrouvent pas...

Attendons l'avis des autres joueurs
Smile
Revenir en haut Aller en bas
moiber




Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2013

Aeron et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Aeron et sa compagnie !   Aeron et sa compagnie ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:57

Bonjour,

Ton évolution est pas mal avancée.

Désolé de ne pas ètre passé avant,

Peut-ètre qu'un questionnaire serait bienvenue afin de connaitre ce que l'on veut d'un candidat.

Pour toi, je suis optimiste.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Aeron et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Aeron et sa compagnie !   Aeron et sa compagnie ! Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:31

Il y a une charte de candidature qui je pense reprend bien l'essentiel de ce que l'on attend des postulants.

Il ne reste que deux places dans l'alliance et nous nous sommes dit récemment que nous devions justement être plus 'sévère' sur le recrutement.

Ce sera un non pour ma part mais d'un côté, le fait que tu sois le frère d'un de nos membres me donne l'envie de te prendre à nos côtés...
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
The_Crow

The_Crow


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2013

Aeron et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Aeron et sa compagnie !   Aeron et sa compagnie ! Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:42

Heu moi la seule question qui me vient à l'esprit, c'est cela ne posera pas de problèmes le fait d'être frangins? (je pense au partage d'IP)

Convois, flood...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeron et sa compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Aeron et sa compagnie !   Aeron et sa compagnie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeron et sa compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue à Thor :: La Ligue à Thor :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: