La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature 4gphan76

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
4gphan76




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Candidature 4gphan76 Empty
MessageSujet: Candidature 4gphan76   Candidature 4gphan76 Icon_minitimeMar 14 Mai - 3:36

Bonjour, je me présente je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans. Je suis passionnée de fourmis depuis maintenant 4 ans et j'en élève depuis 3 ans. Je joue à fourmizzz depuis quelque année. Je me suis lancée dans fourmiland après un post du créateur de se jeux sur un forum d'élevage de fourmis. J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure d'un nouveau jeux sur les fourmis et je devrais dire que je ne suis pas déçu le jeux n'est pas mal du tout. Mais assez parlé du jeux lol! . Je suis ici car je voudrais rentré dans votre alliance. Alors mes raisons pour rentré dans celle-ci sont que je recherche une alliance avec un bon nombre de personne pour avoir une bonne ambiance, avec des personnes sympa, une bonne entraide. C'est donc pour cela que j'ai choisis la votre. Ensuite se que je pourrais vous apporter. Je suis un joueur assez habitué des jeux de stratégies ( Grepolis et d'autre ) je pourrais donc vous aidé pour la gestion de l'équipe, des ressources, etc ... Je suis un joueur actif, je me connecte plusieurs fois par jour enfin quasiment toute la journée enfaîte Rolling Eyes . Bon voila en espérant que vous m'accepterez dans votre communauté.

Ps : si jamais vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature 4gphan76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4gphan76   Candidature 4gphan76 Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:37

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum ! Smile

Je suis désolé mais pour ma moi, ta candidature n'est pas suffisante. Nous recrutons de façon à ne pas recruter justement trop de monde et n'importe qui. Et je ne vais personnellement pas retenir ta candidature pour cette fois. A moins que d'autres membres de la Ligue à Thor ne sont pas d'accord avec moi Wink

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
lafiloute




Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature 4gphan76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4gphan76   Candidature 4gphan76 Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:59

C'est un non pour moi je rejoins l'avis de Renaud désolé...
Revenir en haut Aller en bas
4gphan76




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Candidature 4gphan76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4gphan76   Candidature 4gphan76 Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:27

Qu'est-se qu'il me manque pour pour que tu retienne ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature 4gphan76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4gphan76   Candidature 4gphan76 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:24

Ce qui me gêne dans ta candidature, c'est premièrement le manque de structure et les fautes d'orthographe.

Deuxièmement, je n'ai pas ressenti dans ta candidature le fait que nous ayons besoin d'un joueur comme toi tout simplement.

Le recrutement est assez strict je vais dire et nous ne cherchons que des membres qui peuvent être des très bons éléments pour La Ligue à Thor. Et c'est ce qui me manque pour ta part.

Désolé,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
4gphan76




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Candidature 4gphan76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4gphan76   Candidature 4gphan76 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:52

Vous aller jugée une personne sur le fais qu'elle sache ou non se mettre en valeur ... Une bonne personne peut ne pas savoir se mettre en valeur et ne va pas être prise dans votre guilde alors qu'une mauvaise qui c'est se mettre en valeur va rentré ...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature 4gphan76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4gphan76   Candidature 4gphan76 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:28

J'arrive généralement à analyser correctement une candidature pour déterminer finalement si le joueur conviendra ou pas dans l'alliance. C'est pour cela aussi que je prends parfois du temps à donner ma réponse.

Moi je juge sur la première candidature, c'est-à-dire que je te donne généralement mon verdict sans poser de questions qui sont primordiales mais pour moi, les réponses à ses questions ( qui sont posées dans la Charte de recrutement ) doivent déjà figurer dans la candidature.

Voilà, c'est ma façon de juger la candidature des joueurs. Nous allons bientôt atteindre les 25 joueurs. Et comme certains de nos membres disent : Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte, et ils ont raison si ils veulent que notre alliance aille loin et dans les meilleures conditions.

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Monsterwave




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature 4gphan76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4gphan76   Candidature 4gphan76 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:16

Je suis du côté des membres chiants , c'est à dire " qualité et non quantité" .
En elle même ta candidature ne manque de rien , tu ne va pas t'inventer une vie pour en écrire plus .

Mais de ce qu'elle en dégage , elle ne nous donne pas envie de te prendre .

Pour moi l'alliance est surchargée de membres inutiles ( personne n'est visé ) et tu peut valoir 100X mieux qu'eux et même 100X mieux que moi . Mais ton écriture ne nous apporte pas de preuves de tes capacités.
Tente ta chance autre part .

La LT n'est pas une alliance , c'est un esprit d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 4gphan76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 4gphan76   Candidature 4gphan76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 4gphan76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue à Thor :: La Ligue à Thor :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: