La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonsoir je propose ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo67




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonsoir je propose ma candidature  Empty
MessageSujet: Bonsoir je propose ma candidature    Bonsoir je propose ma candidature  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:28

Je desire rejoindre votre alliance. Je suis un joueur actif qui joue avant tout pour son alliance... J aurai une connexion journaliere. Je debute dans fourmiland mais j ai l habitude de ce style de jeu.(je joue a fourmizzz depuis plus d un an) Je m appelle julien j ai 33ans et je vis en alsace. J espere sincerement vous rejoindre alors a bientot,j espere... Bon jeu. Cordialement Neo67
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Bonsoir je propose ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je propose ma candidature    Bonsoir je propose ma candidature  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:19

Bonjour et bienvenue à toi,

Ce sera malheureusement un non pour moi, désolé. Ta candidature est insuffisante pour me donner envie de te dire Oui.

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Dellya

Dellya


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : Nice

Bonsoir je propose ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je propose ma candidature    Bonsoir je propose ma candidature  Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:09

Bonsoir Julien,
Je rejoins l'avis de Renaud, même si tu es un joueur actif, ta candidature n'a rien de spécial, qui ne motive pas vraiment, surtout que nous sommes de plus en plus nombreux et donc de plus en plus sélectifs
Revenir en haut Aller en bas
lafiloute




Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

Bonsoir je propose ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je propose ma candidature    Bonsoir je propose ma candidature  Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:53

Bonsoir Néo c'est un non aussi pour moi... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir je propose ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je propose ma candidature    Bonsoir je propose ma candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir je propose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue à Thor :: La Ligue à Thor :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: