La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeunorouc




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

[Refusée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: [Refusée] Ma candidature    [Refusée] Ma candidature  Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:19

Bonjour, si je pose ma candidature c'est bien pour rentrer dans votre. Presentation: J'ai 18 ans j'habite a Gaillac pas loin de Toulouse. j'aime la guerre Smile je joue a d'autre jeu en ligne comme fourmizzz. He surtout j'aimerais vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Refusée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature    [Refusée] Ma candidature  Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:08

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum Jeunorouc,

Ta candidature n'est à mon goût pas satisfaisante pour nous rejoindre.
Je suis donc actuellement contre ton intégration parmi-nous à moins que les membres de l'alliance ne soient pas du même avis que moi et que la majorité souhaite ton intégration, alors tu seras le bienvenue.

En attendant, je te souhaite une bonne continuation.
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

[Refusée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature    [Refusée] Ma candidature  Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:13

Bonjour,

je trouve aussi (même si je suis un tout nouveau membre) que ta candidature est un peu légère. En tant que membre de cette alliance j'entends par mes votes influencer l’acceptation de membres sérieux qui se donnent un peu de peine pour intégrer l'alliance qui les intéresse.

Hors juste dire je veux venir me parait un peu léger... Donc mon avis est aussi défavorable. Désolé

Bonne chance dans la suite du jeu!

Sametue
Revenir en haut Aller en bas
Monsterwave




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013

[Refusée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature    [Refusée] Ma candidature  Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:29

Décris-toi mieux .
Explique-nous tes ambitions , tes attentes . Montre-nous que tu veux t'inscrire dans la durée .

Revenir en haut Aller en bas
slydkim

slydkim


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : dans le temple de THOR

[Refusée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature    [Refusée] Ma candidature  Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:17

une candidature de 2 lignes c'est pas top et comme les places sont limitée ça ne va pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ma candidature    [Refusée] Ma candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature de moi ^^
» [Refusée] presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue à Thor :: La Ligue à Thor :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: