La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] candidature de moi ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ormetal




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:53

salut a tous
moi s'est ormetal j'ai 30 ans je joue a fourmizz depuis le 03 Juillet 2009 à 18h46 je peut pas être plus précis ^^
je suis papa de 2 filles de 5 ans et une de 5 mois ^^
je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 15 janvier suite a une chute de scoot
je vis a Amiens dans la somme et suis agent de sécurtié en entrepots

voila je pense ne pas m'etre trompé ce coup si ^^
ormetal
Revenir en haut Aller en bas
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:17

Salut,

c'est bien un sujet rien que pour toi, mais que peux tu apporter à l'alliance et pourquoi celle-là et pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
ormetal




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:28

ce que je peut apporter bas ma futur armée et pourquoi ici bas car bryan est là et il etait avec moi sur fourmizz
Revenir en haut Aller en bas
Monsterwave




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:31

L'alliance enregistre beaucoup de demandes . Il faut que tu te "démarque des autres".

En te lisant je ne vois pas pourquoi l'on te prendrait à la place de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:37

Bonjour 0rmetal,

Moi j'ai un petit problème avec ton écriture... Tu vas me dire, je chipote mais c'est quelque chose d'important pour moi. J'aime lire une belle écriture soignée.

Bryan ne fait pas parti de notre alliance et tu souhaites le rejoindre, ce qui sera difficile dans La Ligue à Thor.

Et comme Monsterwave l'a dit, nous avons déjà beaucoup de candidatures à traiter, il va falloir se démarquer pour attirer notre attention et vous choisir plutôt vous que quelqu'un d'autre.

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
ormetal




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:39

y a pas de soucis vous voulez pas de moi j'insiste pas
je sais comment je joue et ce que je vaut sur fourmizzz.
Apres c'est le début pour le moment je n'ai ni armée ni alliance donc aucune avenir pour le moment...

et te veut que je te dise ce que je compte vous apporté j'en sais rien franchement pour le moment mais je suis fidèle a mon alliance

Après a vous de voir si vous pouvez ou pas me prendre
ormetal
Revenir en haut Aller en bas
Monsterwave




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:44

Cela ne sert à rien de le prendre comme ça .

Regarde toutes les candidatures que nous avons. Je pensais qu'a 30 ans tu avait un peu d'expérience en la vie et que tu comprendrais ce que nous t'avons dit.
Revenir en haut Aller en bas
ormetal




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:48

oui j'ai compris sans soucis et je le prends pas mal loin de là ses pour sa que j'ai développé vous m'avez demandé ce que je pourrez vous apporté je vous est repondu
Revenir en haut Aller en bas
Monsterwave




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:49

Alors je m'excuse de n'avoir pas bien saisi le sens de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ormetal




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:53

y a aucun soucis si vous avez d'autre question je peut tout vous dire sauf mes mensurations ( Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:12

bon je ne pense pas que tu vaux rien sur Fourmizzz, surement pas vu depuis combien de temps tu joues.

Mais voilà, tu me sembles un peu impulsif...

De plus ce n'est pas par ce que l'on a pas d'armée ou autre que l'on ne peut pas dire ce que l'on compte apporter à l'alliance, ce qu'on attend etc... (si il fallait une armée je ne serrai pas membre...)

Alors pour moi c'est non (oui je joue au méchant, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
ormetal




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:15

moi impulsif ok bas sa fait longtemps que l'on m'as pas dit sa lol
bon je ne vais pas insisté car vous avez un a priori sur moi

j’espère que l'on se recroiseras
bon jeux a tous
ormetal
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:36


Je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu sur Fourmiland ! Wink

Ici, le but n'est pas de se faire un a priori sur les joueurs ni de se prendre la tête, on peut très bien rester en contact via le forum de Fourmiland ou même sur Chat Général.

Bien à toi,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
ormetal




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:43

oui pas de soucis je passerai vous voir de temps en temps pour faire un coucou sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:47

Bon jeu à toi! Nos routes se croiseront surement encore, et pour le meilleur c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
slydkim

slydkim


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : dans le temple de THOR

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:18

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] candidature de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Ma candidature
» [Refusée] presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue à Thor :: La Ligue à Thor :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: