La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] candidature de moi ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ormetal




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:53

salut a tous
moi s'est ormetal j'ai 30 ans je joue a fourmizz depuis le 03 Juillet 2009 à 18h46 je peut pas être plus précis ^^
je suis papa de 2 filles de 5 ans et une de 5 mois ^^
je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 15 janvier suite a une chute de scoot
je vis a Amiens dans la somme et suis agent de sécurtié en entrepots

voila je pense ne pas m'etre trompé ce coup si ^^
ormetal
Revenir en haut Aller en bas
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:17

Salut,

c'est bien un sujet rien que pour toi, mais que peux tu apporter à l'alliance et pourquoi celle-là et pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
ormetal




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] candidature de moi ^^   [Refusée] candidature de moi ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:28

ce que je peut apporter bas ma futur armée et pourquoi ici bas car bryan est là et il etait avec moi sur fourmizz
Revenir en haut Aller en bas
Monsterwave




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013

[Refusée] candidature de moi ^^ Empty