La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] candidature muhabdid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muhabdid




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

[Acceptée] candidature muhabdid Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature muhabdid   [Acceptée] candidature muhabdid Icon_minitimeLun 6 Mai - 2:19

bonjour je m appel Pierre henri j ai 30 ans et vie sur lyon ou j ai un petit bar restaurant
je suis un peu un habitué de ce genre dejeu et suis present sur d autre dans le meme esprit Wink (j ai une bonne experience de la gestion d alliance etant moi meme a ce poste sur un jeu) susis present sur les 3 serveurs cdf notamment s1 ...
je suis connecté un peu tout au long dela journée et de la soirée du fait de mon taf, pas toujours dispo et causant mais jamais bien loin
j ai choisi cette alliance pr postuler car la mienne est un peu trop calme pour moi pas de post sur le ca et aucune entreaide ou presque . et aussi car je prefere etre dans une alliance top active et experimenté.
j avoue surtout avoir appecier les echanges avec eliiandar sur le cg et ses conseils et autres observation sur l orientation de l evolution pour etre efficace
je pense ne pas mettre trop mal developper jusque la et avoir une vitesse de ponte correct. Ainsi je pourrai aider en ressource les nouveaux en cas de besoins (je deborde souvent ^^) et aussi une fois que je l aurai developper avoir une armée correct pour proteger l alliance ou selon l optique faire des ravages ds les rangs adverse (j avoue avoir une tendance plus pacifique que la moyenne)
je reste a dispo pour un complement d info si besoin bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
muhabdid




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

[Acceptée] candidature muhabdid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muhabdid   [Acceptée] candidature muhabdid Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:35

euh je vois 17 lecture de mon post et 0 commantaire
dois je considéré que j ai trouver le death note ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliendar




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2013

[Acceptée] candidature muhabdid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muhabdid   [Acceptée] candidature muhabdid Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:32

Pour je t’apprécie, et tu ne peux qu'apporter que du plus, par ailleure je ne sais pas si Renaud à encore de la place, donc il te le dira lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] candidature muhabdid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muhabdid   [Acceptée] candidature muhabdid Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:30

Bonjour à toi muhabdid,

Je vois que tu as rejoint les Fourmis Génétiquement Modifiées donc je suppose que tu ne souhaites plus nous rejoindre.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation sur le jeu et dans cette alliance Wink

Si tu souhaites toujours nous rejoindre à l'avenir, les portes seront toujours ouverte. Il reste encore 4 places, mais je pourrai facilement augmenter ce nombre.

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
muhabdid




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

[Acceptée] candidature muhabdid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muhabdid   [Acceptée] candidature muhabdid Icon_minitimeMar 7 Mai - 3:58

muhabdid a écrit:
j ai choisi cette alliance pr postuler car la mienne est un peu trop calme pour moi pas de post sur le ca et aucune entreaide ou presque . et aussi car je prefere etre dans une alliance top active et experimenté.
du coup si "les portes sont ouverte" je suis toujours ok pr venir
Revenir en haut Aller en bas
Eliendar




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2013

[Acceptée] candidature muhabdid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muhabdid   [Acceptée] candidature muhabdid Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:10

Oui je pense qu'il y a eu malentendus, Muhabdib chercher une nouvelle alliance.

Donc je confirme être toujours pour .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] candidature muhabdid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muhabdid   [Acceptée] candidature muhabdid Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:38

Bonsoir,

D'après tes statistiques et si tu es toujours intéressé par nous rejoindre, je donne mon Pour aussi.

Pour être honnête, je n'accroche pas trop à ta candidature mais comme eliendar l'a dit, tu vas pouvoir nous apporter des choses comme nous t'apporterons des choses ( principe d'une alliance ) dans le sens où tu as de bonnes statistiques dans le jeu, c'est tout bénef' !

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
muhabdid




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

[Acceptée] candidature muhabdid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muhabdid   [Acceptée] candidature muhabdid Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:06

par curiosité qu est ce qu il manque ds mon accroche, tu a senti mon halene legerement ail et fines herbes ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] candidature muhabdid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muhabdid   [Acceptée] candidature muhabdid Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:05

Non, ce qui me dérange c'est la structure de la candidature avec un manque de ponctuation et pas mal de fautes d'orthographe. Je suis assez pointilleux à ce niveau-là m'enfin, c'est pas à moi à faire la morale au gens pour leur orthographe, mais c'est un point sur lequel j'apporte tout de même beaucoup d'importance.

Bon, j'ai 18 ans, je fais encore parfois des fautes d'orthographe qui sont souvent plus un manque d'attention qu'autre chose, m'enfin, pour moi, j'estime simplement qu'à partir d'un certain âge, on se doit d'écrire parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
lafiloute




Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

[Acceptée] candidature muhabdid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muhabdid   [Acceptée] candidature muhabdid Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:45

Coucou pareil je n'accroche pas trop à la candidature...

J'ai une petite question désolé si je suis embêtante...

Que souhaite tu nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Patoux




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

[Acceptée] candidature muhabdid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muhabdid   [Acceptée] candidature muhabdid Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:22

JE SUIS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature muhabdid Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature muhabdid   [Acceptée] candidature muhabdid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature muhabdid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Candidature frenetikm !
» [Acceptée] Dellya - Candidature
» [Acceptée] Candidature aeiuli
» [Acceptée] candidature lafiloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue à Thor :: La Ligue à Thor :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: