La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature frenetikm !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frenetikm




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

[Acceptée] Candidature frenetikm !  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature frenetikm !    [Acceptée] Candidature frenetikm !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:02

Bonjour à vous !

Je me suis lancé il y a quelques jours sur fourmiland, d'abord parce que le concept de la fourmilière me branche bien, et aussi parce que je cherchais un jeu de gestion type Travian auquel j'ai joué pendant plusieurs années (en mode pépère hein ^^).

Vu que je n'ai pas très envie de jouer seul dans mon coin, je me mets à la recherche d'une alliance sympa et motivée pour progresser dans le jeu et améliorer mon niveau. Je ne sais pas grand chose de vous mais votre présentation me plaît bien, et vous êtes déjà assez nombreux.

Pour finir je me présente plus personnellement: j'ai 30 ans, développeur informatique, passionné par le jeu de rôle et les jeux de figurines (je manage une ligue de Blood Bowl dans mon club), très dispo le soir jusqu'à tard.


Voili, voilou,
frenetikm
Revenir en haut Aller en bas
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

[Acceptée] Candidature frenetikm !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature frenetikm !    [Acceptée] Candidature frenetikm !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:24

Salut,

ta candidature me parait bonne. Mais ta fréquence de connections est quotidienne? Tu penses apporter quoi à l'alliance.

Enfin en quelques jours quel niveau as-tu atteins?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature frenetikm !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature frenetikm !    [Acceptée] Candidature frenetikm !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:30

Bonjour et bienvenue sur notre forum frenetikm !

Ta candidature me plaît ainsi que ton profil !

J'aime ta façon d'écrire, c'est quelque chose d'assez important pour moi et puis je sens que l'on va bien s'entendre si tu nous rejoins ! Smile

Je souhaite moi-même devenir développeur informatique.

Je suis donc pour ton intégration dans La Ligue à Thor.

Renaud.


Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Monsterwave




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013

[Acceptée] Candidature frenetikm !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature frenetikm !    [Acceptée] Candidature frenetikm !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:34

Je ne souhaite pas devenir développeur informatique ( j'ai enfin compris comment allumer un ordi ) mais ta candidature me plait et l'on se croisent souvent sur le jeu .

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
frenetikm




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

[Acceptée] Candidature frenetikm !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature frenetikm !    [Acceptée] Candidature frenetikm !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:36

Hello Sametue,

Je me connecte tous les jours en effet, et plutot souvent vu que je travaille sur un ordi.

Quant à parler de mon niveau, je ne saurais te dire, je ne recherche pas l'optimisation à tout prix mais j'essaie de faire au mieux. N'étant pas encore dans votre alliance, je ne parlerai pas du nombre de combattantes dont je dispose Wink Disons que je pense avoir une progression correcte.

Enfin ce que je peux apporter: mon aide militaire, ma disponibilité, mon écoute, ma disponibilité. Je n'ai pas la prétention d'être un excellent joueur donc je suivrai les conseils de leaders avisés Wink

Revenir en haut Aller en bas
frenetikm




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

[Acceptée] Candidature frenetikm !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature frenetikm !    [Acceptée] Candidature frenetikm !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 3:44

Renaud, Monsterwave,

Merci pour votre réponse =)

Renaud, si jamais tu as des questions au sujet de devenir développeur on pourra en reparler sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature frenetikm !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature frenetikm !    [Acceptée] Candidature frenetikm !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:05

C'est très gentil de ta part !

Tes précisions ne font que confirmer mon choix de t'accepter parmi-nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

[Acceptée] Candidature frenetikm !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature frenetikm !    [Acceptée] Candidature frenetikm !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:15

Bon si tu joues au cachottier avec ton armée... Je comprend Razz

Bon pour moi aussi je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
frenetikm




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

[Acceptée] Candidature frenetikm !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature frenetikm !    [Acceptée] Candidature frenetikm !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 4:17

Merci Renaud et Sametue =)

Je ferai en sorte de ne pas vous décevoir !

Désormais je pourrai vous révéler les secrets de ma fourmilière... Mais pas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature frenetikm !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature frenetikm !    [Acceptée] Candidature frenetikm !  Icon_minitimeDim 28 Avr - 5:53

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature frenetikm !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature frenetikm !    [Acceptée] Candidature frenetikm !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature frenetikm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Candidature Patoux
» [Acceptée] Candidature Sametue
» [Acceptée] Dellya - Candidature
» [Acceptée] Candidature aeiuli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue à Thor :: La Ligue à Thor :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: