La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steeve62




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:21

Bonjour a tous, je jouais sur fourmizzz et bien d'autres jeux tels seafight etc... Niveau connexion je peux jouer au taf, la maison et même au WC avec le téléphone non je déconne. S'il faut aider mes compagnons d'armes je le ferais avec plaisir et en cas de guerre je serais un gros chien je lâcherais jamais une proie quitte a me lever en pleine nuit pour relancer des attaques j 'adore m' amuser a la gueguere ^^. Voila j’espère que je vous aurez convaincus et que j’intégrerais votre clan. Merci de m'avoir lu a bientôt j’espère steeve62.

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:16

Bonjour steeve62,

J'ai pu apercevoir sur le jeu que tu avais 24 ans, c'est premièrement une bonne chose.

Ensuite au début, j'étais un peu déçu que tu aies tout comme slydkim recopié ta candidature du forum du jeu, mais bon, après quelques réflexions avec Monsterwave, nous nous sommes dis que c'était pas nécessaire de faire la fine bouche à ce stade du jeu et donc j'en ai profité pour exclure les inactifs de l'alliance et j'ai décidé de vous prendre tous les deux ! Smile

Je t'ai donc envoyé une invitation et je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue !

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
ormetal




Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:51

salut a tous
moi s'est ormetal j'ai 30 ans je joue a fourmizz depuis le 03 Juillet 2009 à 18h46 je peut pas être plus précis ^^
je suis papa de 2 filles de 5 ans et de 5 mois ^^
je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 15 janvier suite a une chute de scoot

voili en espérant se revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:58

Bonjour ormetal,

Pourrais-tu s'il te plait ouvrir un nouveau sujet propre à ta candidature et non poster à la suite d'un autre membre. Cela permettra une meilleure navigation sur le forum et nous aurons plus facile à traiter vos candidatures si vous possédez un topic unique pour chaque candidature.

Je te remercie,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature   [Acceptée] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature zrogs
» [Acceptée] Mwarf le sanguinaire
» [Acceptée] Candidature The_Crow
» [Acceptée] Candidature Reinemère
» [Acceptée] Candidature Patoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue à Thor :: La Ligue à Thor :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: