La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Candidature Reinemère

Aller en bas 
+2
moiber
Reinemère
6 participants
AuteurMessage
Reinemère




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013

[Acceptée] Candidature Reinemère Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Reinemère   [Acceptée] Candidature Reinemère Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:30

Salut à tous,

je suis une reine qui multiplie sa progéniture pour envahir vos maisons, jardins et appartements. Si vous voyez une fourmi, sachez que je ne suis pas très loin !

Vous écrasez mes enfants et j'en envoie 10 fois plus. Et ce n'est pas quelques insecticides qui pourront éradiquer ma fourmilière.


Plus sérieusement, je suis père de famille et j'ai toujours aimé les jeux de gestion. Je découvre celui-ci.
Mes contraintes familiales et professionnelles ne me permettent pas d'être un "no-life" mais j'essaie de me connecter régulièrement.

Je souhaite intégrer une alliance ou l'entraide et le respect des autres est de rigueur.

En espérant bientôt vous rejoindre, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
moiber




Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2013

[Acceptée] Candidature Reinemère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Reinemère   [Acceptée] Candidature Reinemère Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:51

Bonjour

Plutot sympa comme présentation , pourquoi pas dirais je .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lafiloute




Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

[Acceptée] Candidature Reinemère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Reinemère   [Acceptée] Candidature Reinemère Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:38

Coucou Reinemère surveille tes petits ils envahissent ma chambre (y compris mon lit) je veux bien qu'ils veulent être au chaud mais quand même un peu d'intimité sous la couette sa fait pas de mal lool

je rejoins moibier je dirais pourquoi pas
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature Reinemère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Reinemère   [Acceptée] Candidature Reinemère Icon_minitimeMar 21 Mai - 3:41

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Alors ton profil me plaît, c'est-à-dire, père de famille ce qui veut dire quelqu'un de posé, mature qui souhaite simplement faire partie d'une alliance et y participant de façon régulière.

Je dirai donc comme les autres, pourquoi pas ! Smile Même si à la base, j'étais un peu dubitatif sur le fait que tu sois un nouveau joueur et donc moins de choses à nous apporter mais ce n'est qu'un détail pour le début, cela changera si tu nous restes fidèle ! Smile

Renaud.

(Si demain il n'y a pas d'autres réponses (étant contre ton intégration), je t'enverrai une invitation)
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
The_Crow

The_Crow


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2013

[Acceptée] Candidature Reinemère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Reinemère   [Acceptée] Candidature Reinemère Icon_minitimeMar 21 Mai - 5:38

Perso, j'aime beaucoup le RP, et il y a déjà un début de RP juste dans cette présentation.
Et le fait d'être nouveau n'est pas un problème selon moi, si tu est curieux et cherche l'évolution.

Alors je me permet de dire....(suspens^^) oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dellya

Dellya


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : Nice

[Acceptée] Candidature Reinemère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Reinemère   [Acceptée] Candidature Reinemère Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:05

Bonsoir,
Je trouve ta candidature très originale, avec un bon état d'esprit alors je suis également pour ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature Reinemère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Reinemère   [Acceptée] Candidature Reinemère Icon_minitimeMer 22 Mai - 1:11

Invitation envoyée ! Smile Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Reinemère




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013

[Acceptée] Candidature Reinemère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Reinemère   [Acceptée] Candidature Reinemère Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:51

Merci à vous !

Lafiloute, je suis désolé de t'envahir y compris dans ton lit mais le rapport de mes fourmis est formel, que de miettes dans cette chambre !

Tu devrais nous remercier de faire un peu de ménage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Reinemère Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Reinemère   [Acceptée] Candidature Reinemère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Reinemère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Candidature Patoux
» [Acceptée] Candidature Sametue
» [Acceptée] Candidature frenetikm !
» [Acceptée] Dellya - Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue à Thor :: La Ligue à Thor :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: