La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Sametue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

[Acceptée] Candidature Sametue Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Sametue   [Acceptée] Candidature Sametue Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:44

Bonjour!

Bon vous vous en doutez surement si je poste un message dans la section "Dépôt de candidatures" c'est pas pour aller aux cerises (d'ailleurs c'est pas la saison)... Non c'est bien sur par ce que je suis intéressé par votre alliance et j'aimerai bien la rejoindre...

Du coup je me plie à la tradition de la candidature en bonne et due forme, avec petite description de moi et tout ça tout ça...

(Bon moi il faut que j'arrête d'écrire pour rien dire, je vais encore faire des fautes d'orthographes stupides à force de dire des conneries)....

Alors qui je suis? Un jeune homme de 23 ans, tous fraîchement inscrit sur le jeu! Je suis étudiant en Biologie, 1ère année de Master. Oh, et je suis Suisse (je sais pas si c'est un avantage ou pas Razz). Sinon pour ce qui est de mes expériences j'ai joué à Dune-univers et eunivers (des ogame like). Et en ce moment je joue à Fourmizzz et Antzzz (je pense que vous connaissez tous ou presque ces jeux (qui sont le même jeu, une fois en français et une fois en anglais pour ceux qui ne connaîtraient pas)....). J'ai aussi joué à Fourmillia jusqu'à ce que le jeu soit mort en raison de tous ces bugs et du chargement trop long des pages....

Bon c'est bien beau ça.... Mais vous devez surement vous dire que prendre un petit nouveau c'est nul et ça sert à rien.... certes! Mais bon c'est pas par ce que l'on est un petit nouveau que forcement on ne compte pas jouer et se développer. Alors je me suis dit que mettre une petite partie dans cette candidature sur ce que j'attendais du jeu, de l'alliance mais aussi ce que vous êtes en droit d'attendre de moi, serrait une bonne idée.

J'attend du jeu: une bonne durée de vie (pas débloquer tout ce qui est possible en 3 semaines, mais je pense que ça c'est déjà acquis, le jeu à l'air long). Ensuite j'attend qu'il y ait une bonne ambiance et du fair-play, mais ça c'est à nous, joueurs, de faire en sorte que ça soit le cas.

Là où c'est plus important c'est ce que j'attend de l'alliance. D'abord une bonne ambiance, une activité et une entre-aide, surtout au niveau de comprendre et se développer optimalement dans le jeu (les ressources je devrai très bien me débrouiller avec les miennes). Ensuite j'ai vu que vous vouliez jouer le haut du classement, bonne idée! Je suis à fond d'accord tant que cela ne nous monte pas à la tête et que nous ne pourrissions pas le serveur... Jouons la première place mais jouons là correctement! (Je sais pas si c'est très bien dit mais vous voyez l'idée quoi...).

Ce que vous êtes en droit d'attendre de moi: Une présence régulière et quotidienne (sauf à quelques occasions où je dois partir faire du terrain pour mon master ou si mes cours m'empêchent de me connecter). Mais dans les cas où je ne peux pas me connecter plusieurs jours de suite il est clair que je vous préviendrai! Ensuite je ne suis pas là pour jouer au tire au flanc. Le jeu est tout jeune, c'est le moment de se foutre un bon coup de pied au c** pour booster son départ et essayer de s'imposer dans le haut du classement (bon je pars avec du retard, mais j'espère que rien n'est perdu...).

Tout ça c'est bien joli... Mais je n'ai pas encore de niveau d'ambassade assez élevé pour pouvoir recevoir des candidatures... Mais bon j'ai décidé de prendre de l'avance et de postuler dès maintenant et de toutes façons vous devez bien prendre un peu de temps pour étudier ma candidature Wink. Mais si ma première chasse se passe correctement j'espère bien avoir mon ambassade ce soir Wink. (bon c'est ma première chasse, on verra ce qu'elle donne...)

Je crois que j'ai un peu tout dit, mais si j'ai oublié des détails, si vous avez des questions n'hésitez pas à demander! Après tout vous devez pouvoir choisir en connaissance de cause...

Bon jeu à tous

Sametue

P.s Pardon j'avais pas vu que j'avais écrit autant... J'espère que la lecture ne fut pas trop ennuyante. Merci d'avoir lu jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature Sametue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sametue   [Acceptée] Candidature Sametue Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:59

Bonjour à toi Sametue et bienvenue sur le forum de La Ligue à Thor,

Lorsque dans la charte de recrutement, je parlais de jolie candidature, c'est d'une candidature comme la tienne que je parlais ! Cela fait plaisir et donne envie d'être lue !

Tu es nouveau c'est vrai, mais cela n'est absolument pas un problème, j'aime ta façon de penser et je suis d'accord avec toi sur les points que tu énonces dans ta candidature.

Donc voilà, moi c'est avec plaisir que je te donne ma voix pour ton intégration dans La Ligue à Thor ! Je vais laisser les autres donner leur avis également.

Le forum est tout tout jeune aussi, il date de hier du coup, il va falloir un petit temps pour faire inscrire les plus fainéants ici même Razz

Sinon franchement, j'aime beaucoup ta candidature et tu as le profil type que je recherche dans mon alliance.

En attendant je te souhaite un bon dimanche et à bientôt,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Monsterwave




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013

[Acceptée] Candidature Sametue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sametue   [Acceptée] Candidature Sametue Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:05

Salut semetue .

Même si ta m'a bousillé les yeux avec ta longue candidature , je la trouve belle et bien . Tu as un fort caractère et une bonne franchise ( pas celle de carglass) . Donc je suis Open pour que tu vienne nous rejoindre ( n'oublie pas mes 20 euros au passage Wink .



Dernière édition par Monsterwave le Dim 28 Avr - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

[Acceptée] Candidature Sametue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sametue   [Acceptée] Candidature Sametue Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:07

Merci à vous deux Wink

Pour un jeune forum les réponses sont rapides Razz

P.s les 20 euros seront dans la boite aux lettres demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
slydkim

slydkim


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : dans le temple de THOR

[Acceptée] Candidature Sametue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sametue   [Acceptée] Candidature Sametue Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:13

trés belle candidature , maintenant quand je lit ma candidature je me dit que j'ai fait un gribouillage de dernière minute Rolling Eyes
pour ma part je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature Sametue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sametue   [Acceptée] Candidature Sametue Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:29

La majorité des membres de l'alliance inscrits sur le forum ont donné leur avis favorable à ta demande, donc dés que ton ambassade est niveau 1, contacte-moi sur le jeu ou ici-même et je t'enverrai une invitation.

Bien à toi,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

[Acceptée] Candidature Sametue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sametue   [Acceptée] Candidature Sametue Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:43

ça marche! Merci à tous, je vais tout faire pour être à la hauteur!

EDIT: mon ambassade est finie! Je suis maintenant une fourmi diplomatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Sametue Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Sametue   [Acceptée] Candidature Sametue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Sametue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Candidature frenetikm !
» [Acceptée] Dellya - Candidature
» [Acceptée] Candidature aeiuli
» [Acceptée] candidature lafiloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue à Thor :: La Ligue à Thor :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: