La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Dellya - Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dellya

Dellya


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : Nice

[Acceptée] Dellya - Candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée] Dellya - Candidature   [Acceptée] Dellya - Candidature Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:37

Bonsoir à tous,
Je me présente Delphine, j’ai 28 ans j’habite à Nice et j’ai toujours été fan de jeux en général.
J’ai déjà joué à pas mal de jeux de simulations et de gestions il y a quelques années, et depuis peu je m’y suis remise en découvrant Fourmiland (le monde des fourmis m’a toujours fasciné), je suis inscrite depuis à peine 3 jours mais déjà bien accro Very Happy
Je souhaite vivement rejoindre votre alliance qui pour moi me correspond le plus, je suis quelqu’un de fidèle, loyale, qui aime la compétition avec un vrai esprit d’équipe. Je me connecte plusieurs fois par jour et pour le moment je suis plus dans l’optique de faire évoluer mes ressources et d’augmenter le nombre de mes ouvrières avant d’être vraiment prête à créer une armée de fourmis.
Je sais que vous avez déjà beaucoup de membres, mais il reste quelques places alors j’espère pouvoir en faire partie, si vous avez d’autres questions n’hésitez pas…
Revenir en haut Aller en bas
Krowk




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2013

[Acceptée] Dellya - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dellya - Candidature   [Acceptée] Dellya - Candidature Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:53

Je ne vois aucune raison de m'y opposer pour moi c'est ok. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Dellya - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dellya - Candidature   [Acceptée] Dellya - Candidature Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:55

Bonsoir et bienvenue Delphine sur notre Forum ainsi que sur Fourmiland !

Cela me fait toujours plaisir de lire une candidature sans faute d'orthographe !
D'autant plus que tu me sembles avoir le profil que nous recherchons, c'est-à-dire ayant une certaine maturité ( Que je ressens en te lisant en tous les cas ), une certaine optique dans le jeu, une fidélité à son alliance et un certain investissement dans le jeu que ce soit en te connectant régulièrement ou en participant à la vie de l'alliance. ( Pour ces derniers points, c'est ce que je ressens dans ta candidature, si nous te recrutons, je verrai bien si cela confirme ce que je pense ).

Tout ça pour dire que je suis pour ton intégration dans La Ligue à Thor.

Je n'ai pas de questions supplémentaires à te demander, attendons les réponses des autres membres et puis je te souhaite une bonne soirée et à bientôt,

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Monsterwave




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013

[Acceptée] Dellya - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dellya - Candidature   [Acceptée] Dellya - Candidature Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:29

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

[Acceptée] Dellya - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dellya - Candidature   [Acceptée] Dellya - Candidature Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:07

Quand c'est des filles tout le monde est ok Very Happy

Bon sinon.... c'est vrai que j'ai aucune raison de m'y opposer non plus, et que tu sembles avoir des projets pour ton compte. Et comme les chefs sont déjà sous le charme... je m'incline ^^

Du coup je pense pouvoir être le premier à dire: "Bienvenue"

Sametue
Revenir en haut Aller en bas
Dellya

Dellya


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : Nice

[Acceptée] Dellya - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dellya - Candidature   [Acceptée] Dellya - Candidature Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:38

Merci à tous, ravie de faire partie de votre alliance, j'attends maintenant votre invitation pour rejoindre la Ligue à Thor.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Monsterwave




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013

[Acceptée] Dellya - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dellya - Candidature   [Acceptée] Dellya - Candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:19

Je t'ai envoyée l'invitation , comme Renaud est à l'école .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Dellya - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dellya - Candidature   [Acceptée] Dellya - Candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 3:21

Bienvenue à toi dans La Ligue à Thor ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Dellya - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Dellya - Candidature   [Acceptée] Dellya - Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Dellya - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] candidature zrogs
» [Acceptée] Mwarf le sanguinaire
» [Acceptée] Candidature The_Crow
» [Acceptée] Candidature Reinemère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue à Thor :: La Ligue à Thor :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: