La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature The_Crow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_Crow

The_Crow


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2013

[Acceptée] Candidature The_Crow Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature The_Crow   [Acceptée] Candidature The_Crow Icon_minitimeMar 14 Mai - 3:09

Bonjour à toutes et tous,

Comme la plupart d'entre vous, je viens également du monde Fourmizzz. Mes jeux favoris sont flight simulator, fourmizzz, et j'ai joué très longtemps à fondation le jeu (un jeu agréable pour faire du RP)

Je suis un jeune homme de 50 printemps^^(j'ai vu une limite pour l'âge minimum...j’espère qu'il ni a pas une maximum Very Happy )
Mais malgré ma...maturité, je reste un grand gamin!

Pourquoi je pose ma candidature dans la ligue me direz vous?


Parce que cela me semble bien organisé, et j'aime les choses organisées. L'alliance semble faite pour durée, c'est rassurant.
Le classement est pour moi secondaire, à partir du moment ou l'ambiance est bonne. Attention, je ne dis pas que je me moque du classement, mais l'important est de s'amuser Wink
La solidarité est pour moi primordiale dans un groupe, ainsi que la discipline(mot qui semble faire peur bien souvent hélas). Mais selon moi, la discipline permet une plus grande liberté...

Autrement que vous dire d'autre? J'ai conscience que la ligue commence à être nombreuse en nombre de membres, mais vous pouvez être certain d'une présence régulière, même très régulière, même...
Je suis également totalement conscient d'être encore inutile vu mon niveau, mais je suis certain de le devenir très prochainement! (inscrit depuis le 10 Mai)
Je précise que tout est organisé chez moi pour être le plus autonome possible au niveau ressources. Donc vous ne me verrez pas quémander sans arrêt "à manger ou à boire"

Ha oui! en cas de guerre, je ne serait pas le dernier à partir au combat quoi qu'il m'en coute! c'est aussi un jeu de guerre Wink

Voilà, je suis bien sur ouvert à toutes vos questions


Ma devise :
La Zen Attitude est la règle
Le respect en est une autre...


Le Corbeau [Acceptée] Candidature The_Crow Minioiseau1
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature The_Crow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature The_Crow   [Acceptée] Candidature The_Crow Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:34

Bien le bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum The_Crow !

Je constate en te lisant ( déjà ta candidature est soignée et structurée, cela me plaît ) que tu ne postes pas une candidature simplement pour rentrer dans une alliance et puis c'est tout. Je ressens que tu as fait quelques recherches etc... et ton profil de joueur m'intéresse également. Je pense que tu pourras être un bon même un très bon élément dans La Ligue à Thor,

Je dis Oui sans hésitation !

Renaud.

Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
lafiloute




Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

[Acceptée] Candidature The_Crow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature The_Crow   [Acceptée] Candidature The_Crow Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:54

C'est un oui pour moi Very Happy super candidature bien soigné bien structuré et surtout super agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
moiber




Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2013

[Acceptée] Candidature The_Crow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature The_Crow   [Acceptée] Candidature The_Crow Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:17

Bonjour à toi

Tant que tu ne débordes pas sur le mien d'age, pas de souci santa

Des fois il faut un peu d'anciens pour calmer les ardeurs des plus jeunes study

Donc pourquoi pas , oui
Revenir en haut Aller en bas
The_Crow

The_Crow


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2013

[Acceptée] Candidature The_Crow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature The_Crow   [Acceptée] Candidature The_Crow Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:25

Alors là, je rajoute une chose pour laquelle je souhaite vous rejoindre...

Il semble que je ne serai, dans ce cas, pas le plus vieux Laughing
je suis un petit jeune, je suis un petit jeune, je suis...(désoler Rolling Eyes mais ça fait du bien )

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature The_Crow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature The_Crow   [Acceptée] Candidature The_Crow Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:56

Bonsoir !

Les autres membres m'ont l'air plutôt occupé ces derniers-temps. J'ai donc pris la décision de t'accepter parmi-nous et je t'ai donc envoyé une invitation.

Tu pourras l'accepter dans l'onglet Alliance et je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue dans La Ligue à Thor.

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
The_Crow

The_Crow


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2013

[Acceptée] Candidature The_Crow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature The_Crow   [Acceptée] Candidature The_Crow Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:59

J'ai vu l'invitation en effet cheers
J'attendais juste ta confirmation...j'arriveeeeeeee

Merci beaucoup!
[Acceptée] Candidature The_Crow Minioiseau1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature The_Crow Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature The_Crow   [Acceptée] Candidature The_Crow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature The_Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Candidature frenetikm !
» [Acceptée] Dellya - Candidature
» [Acceptée] Candidature aeiuli
» [Acceptée] candidature lafiloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue à Thor :: La Ligue à Thor :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: