La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Mwarf le sanguinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mwarf




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013

[Acceptée] Mwarf le sanguinaire Empty
MessageSujet: [Acceptée] Mwarf le sanguinaire   [Acceptée] Mwarf le sanguinaire Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:10

Salut à tous, je suis Mwarf, un nouveau joueur inscrit depuis hier sur Fourmiland.

Il faut avouer que mes objectifs sont pas tout à fait saint, je ne suis pas du genre à rester dans mon coin et attendre que mes ressources montent tout seul. Je préfère lever une grande armée, prendre les ressources des autres et maintenir leur territoire sous ma domination.

Mais pour pouvoir lever une armée suffisante j'aurais besoin (surtout de nourriture Razz ) de votre aide, en contre partie de votre soutien je m'engage à mettre mon armée au service du clan. C'est vrai qu'au départ je n'aurais que peu d'impact, mais au fur et a mesure je pourrais peut-être devenir un atout majeur.

Comme vous l'aurez remarqué je suis plutôt de type agressif, mais je m'engage à respecter les différents pactes de non agression du clan.
Revenir en haut Aller en bas
lafiloute




Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

[Acceptée] Mwarf le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mwarf le sanguinaire   [Acceptée] Mwarf le sanguinaire Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:03

Quelle est ton activité sur le jeu?

Quelle age as-tu?

Quand tu dis que tu es plutôt types agressif est ce que tu l'est dans tes messages aussi? ou tu as un minimum de respect quand même avec tes ennemis?

Que pourras tu nous apporter mise à part ton armée quand tu l'auras faite?
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf




Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2013

[Acceptée] Mwarf le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mwarf le sanguinaire   [Acceptée] Mwarf le sanguinaire Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:48

Citation :
Quelle est ton activité sur le jeu?

Tu parles de la fréquence de mes connections ou de ce que je fais comme activité dans le jeu? Pour répondre aux deux: Je me connecte assez régulièrement, je sais que dans ce type de jeu la régularité des connections est très importante afin d'avoir une production convenable.
Pour le moment je ne fais que créer des fourmis ouvrières qui récoltent de la nourriture, la nourriture est la ressource la plus importante pour créer une armée.

Citation :
Quelle age as-tu?

J'ai 18 ans, et dans 2 mois, j'en aurais 19 Very Happy

Citation :
Quand tu dis que tu es plutôt types agressif est ce que tu l'est dans tes messages aussi? ou tu as un minimum de respect quand même avec tes ennemis?

Mes messages restes toujours dans le contexte du jeu, et sans jamais être irrespectueux.

Citation :
Que pourras tu nous apporter mise à part ton armée quand tu l'auras faite?

J'aime beaucoup explorer les jeux dans lesquels je m'installe, j'apporterais ma futur expérience du jeu aux nouveaux et bien entendu une aide financière.
Revenir en haut Aller en bas
lafiloute




Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013

[Acceptée] Mwarf le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mwarf le sanguinaire   [Acceptée] Mwarf le sanguinaire Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:17

Pour moi c'est bon. On va attendre l'avis des autres joueurs et surtout l'avis de Renaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Mwarf le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mwarf le sanguinaire   [Acceptée] Mwarf le sanguinaire Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:29

Bonjour à vous,

Et bien avec ces précisions, je vais dire oui aussi Razz Nous commençons à être pas mal dans l'alliance hein Smile Enfin bon, plus nous serons, plus il y aura de l'ambiance, de l'entraide et plus nous serons redoutable.

Hors-sujet : Ce week-end, si Bibou ne donne pas de signe de vie, je l’exclurai peut-être... Enfin bon, je veux dire par là que nous sommes assez nombreux mais certains joueurs ne sont pas super actif non plus et peine à avancer j'ai l'impression Razz

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Dellya

Dellya


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : Nice

[Acceptée] Mwarf le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mwarf le sanguinaire   [Acceptée] Mwarf le sanguinaire Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:48

Bonsoir à tous !!
Moi aussi de mon côté je suis pour la venue de Mwarf, tu as l'air motivé à avancer dans le jeu avec plutôt un bon état d'esprit !
Je suis d'accord avec toi Renaud Bibou ne s'est plus connecté depuis 1 semaine... pas très actif c'est sûr... attendons encore un peu
Bon jeu à tous !!
Notre alliance devient chaque jour un peu plus forte et ça fait plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Mwarf le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mwarf le sanguinaire   [Acceptée] Mwarf le sanguinaire Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:13

Salut,

Je t'ai envoyé une invitation, bienvenue à toi Smile

à partir de maintenant le recrutement sera beaucoup plus restreint !
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Mwarf le sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Mwarf le sanguinaire   [Acceptée] Mwarf le sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Mwarf le sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] candidature zrogs
» [Acceptée] Candidature The_Crow
» [Acceptée] Candidature Reinemère
» [Acceptée] Candidature Patoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue à Thor :: La Ligue à Thor :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: