La Ligue à Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue à Thor

Forum dédié à l'alliance La Ligue à Thor du jeu Fourmiland.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Patoux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patoux




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

[Acceptée] Candidature Patoux Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Patoux   [Acceptée] Candidature Patoux Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:06

Bonjour,

Je viens de découvrir depuis moins d'un jour fourmiland , et j'ai décidé d'y développer ma fourmilière.
Je suis presque un vieil homme, car âgé de plus de 50 ans, mais qui a gardé cependant une âme d'enfant pour tout ce qui a trait à ces petites bêtes que sont les fourmis.
Je suis d'ailleurs un fan de Bernard Werber, et aussi des jeux de stratégie.
J'ai davantage un tempérament de pacos que de guerrier, et je pense pouvoir vous apporter une expérience acquise depuis plus de 3 ans sur les différents serveurs de Fourmizzz, pour contribuer au développement de l'alliance qui m'accueillera, .en participant activement à une chaine de ressources par exemple.
Les autres atouts de ma candidature :
-je joue avec un esprit collectif,
-je reste fidèle à mon alliance,
-je me connecte tous les jours,

A vous de juger !....
Revenir en haut Aller en bas
Monsterwave




Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2013

[Acceptée] Candidature Patoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Patoux   [Acceptée] Candidature Patoux Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:08

Ta candidature est belle .

Cependant j'aimerais attendre une semaine pour voir comment tu évolue . Si dans une semaine tu as bien progressé , je suis OK .
Revenir en haut Aller en bas
Patoux




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

[Acceptée] Candidature Patoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Patoux   [Acceptée] Candidature Patoux Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:37

Pas de soucis, je saurai faire mes preuves,
et aussi faire preuve de patience ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

[Acceptée] Candidature Patoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Patoux   [Acceptée] Candidature Patoux Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:49

Bah moi je trouve ta candidature intéressante aussi!!!!

Je comprend cependant l'avis de Monsterwave quand à la semaine de développement, surtout que l'on est déjà assez nombreux. (bon moi j'avoue j'ai eu de la chance j'ai été pris directe, mais on était alors moins nombreux...).

Du coup bonne chance pour cette semaine de test! J'espère qu'elle sera couronnée de succès.

(et comme à priori je suis favorable, je veux bien répondre à tes questions si j'y arrive, donc te prive pas Razz)

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Patoux




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

[Acceptée] Candidature Patoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Patoux   [Acceptée] Candidature Patoux Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:50

Merci.

Pour l'instant je suis en phase de découverte des fonctionnalités du jeu, et de ses différences avec forumizzz.

Je me demande quel est le meilleur compromis pour les chasses entre les variables nombre d'ouvrières à envoyer et durée de la chasse, pour avoir le moins de pertes possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature Patoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Patoux   [Acceptée] Candidature Patoux Icon_minitimeLun 29 Avr - 4:39

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Patoux ! Smile

J'aime également beaucoup ta candidature car elle est soignée et bien rédigée.

Tu as l'esprit et le profil des joueurs que je recherche pour La Ligue à Thor !

Ensuite, je ne vois personnellement pas l'utilité d'une semaine de test. Les autres postulants n'ont pas dû en passer une même si ils étaient débutants. Nous sommes 16, je l'admets mais l'alliance possède encore 8 places de libre et les autres alliances comment à leur tour à se développer et bien progresser, c'est le moment de recruter les bons éléments et je pense que Patoux en est un !

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et si mes camarades ne voient pas d’inconvénients à te recruter, je t'enverrai une invitation.

Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Patoux




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

[Acceptée] Candidature Patoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Patoux   [Acceptée] Candidature Patoux Icon_minitimeLun 29 Avr - 5:12

J'attends donc de savoir s'ils partagent ton avis,
et de recevoir une invitation à vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krowk




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2013

[Acceptée] Candidature Patoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Patoux   [Acceptée] Candidature Patoux Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:48

Perso quand je vois une candidature bien soigné (enfin un minimum agréable a l’œil) je suis pour et pour se qui est de la semaine.. je trouve ça bête il y a une semaine pour intégré l'alliance un "Renaud tu peux m'invité stp?" dans le chat et c'était bon.
Donc pour moi c'est ok dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature Patoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Patoux   [Acceptée] Candidature Patoux Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:15

Voilà c'est exactement ça Krowk !

Dés maintenant, je propose qu'on recrute les gens répondant aux critères et qui soigne et prennent le temps de faire une candidature correctement. Même si la candidature est petit, si l'essentielle est présent, soigné etc...

Ici par exemple, la candidature reste courte ( Enfin vous allez me dire, il n'y a pas non plus énormément de choses à mettre m'enfin Razz ) mais voilà, lorsque j'ai eu fini de la lire, je me suis simplement dit que ce genre de candidature fait plaisir à lire et me donne tout de suite d'avoir un membre comme ça dans mon alliance ! Smile

Après il est vrai que nous sommes plus nombreux que les autres alliances et nous continuons à recruter.

Mais ceux qui ont intégré l'alliance au début avec un simple message privé comme tu dis Krowk ne parlent pas spécialement avec nous, (Exemple : Viggo71 ) Et bien si ça continue, je devrai exclure ce genre de membres pour recruter des personnes dynamiques, un minimum active et participant un minimum à la vie de l'alliance Smile

Donc voilà, tout ça pour dire que je vais y aller car j'ai encore un peu de travail pour demain mais sinon Patoux, demain je t'enverrai probablement une invitation Wink

Bonne soirée,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Patoux




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

[Acceptée] Candidature Patoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Patoux   [Acceptée] Candidature Patoux Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:37

merci

je saurai justifier votre choix de me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Admin
Renaud


Messages : 74
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature Patoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Patoux   [Acceptée] Candidature Patoux Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:47

Bienvenue à toi dans l'Alliance Patoux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-a-thor.forumgratuit.be
Sametue




Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34

[Acceptée] Candidature Patoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Patoux   [Acceptée] Candidature Patoux Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:19

Bienvenue! Et vive les chefs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patoux




Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2013

[Acceptée] Candidature Patoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Patoux   [Acceptée] Candidature Patoux Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:00

La règle primordiale à retenir, c'est que le chef a toujours raison Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Patoux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Patoux   [Acceptée] Candidature Patoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Patoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] candidature
» [Acceptée] Candidature Sametue
» [Acceptée] Candidature frenetikm !
» [Acceptée] Dellya - Candidature
» [Acceptée] Candidature aeiuli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue à Thor :: La Ligue à Thor :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: